SSO - KeepersOfTimes
SSO - KeepersOfTimes
SSO - KeepersOfTimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idees d'event guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac-Fly
Membre
Membre
Mac-Fly


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Idees d'event guilde Empty
MessageSujet: Idees d'event guilde   Idees d'event guilde EmptyMar 7 Oct - 10:38

Bonjour a tous,

J'ai eu une discussion avec Bib hier soir et nous sommes en periode de reflexion pour des activites et events que nous pourrions organiser intra guilde.

Le fait est que SSO est plutot limite, mais j'ai quand meme quelques idees.
- Courses de vitesse : Bib avait deja organise des events ou il fallait traverser une map le plus rapidement possible
- Courses d'agilite : La je pense plus particulierement a la manipulation du personnage, les doubles saut, les acceleration a gerer sachant que la jauge est limitee, etc. Par exemple atteindre un point eleve. On avait deja eu le probleme pour atteindre une plate-forme lors d'une instance.
- Organiser des duels, competitions internes.
- Organiser des entrainements... Je dois dire que se battre c'est bien, mais personellement j'ai l'habitude de taper des PNJs et le PVP est different. Ca ne me deplairait pas de pouvoir prendre le temps de me battre contre un perso puissant ou pas pour voir ce qui marche, ce qui marche pas, combien de degats il prends, etc... Le tout afin de savoir ce qui est le plus efficace ou pas.
- Un concours de photographie ! C'est con, mais ca pourrait etre rigolo. Faire la plus belle prise de vue dans SSO.

Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiross
Membre
Membre
Kojiross


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Universe

Idees d'event guilde Empty
MessageSujet: Re: Idees d'event guilde   Idees d'event guilde EmptyDim 12 Oct - 18:52

ça m'a l'air d’être intéressant tout ça , après faut que bcp de monde se connect aussi , en fonction des horaires c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idees d'event guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Fr Saint Seiya Online sur Serveur 5 Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSO - KeepersOfTimes :: Discussion Générale :: Jeux SSO-
Sauter vers: